AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Makunouchi Ippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamogawa
Coach

MessageSujet: Makunouchi Ippo   Mer 11 Oct - 20:55

Makunouchi Ippo est un lycéen agé de 16 ans. Pendant qu'il retournait chez lui après la fin des cours, il se fait attaquer par une bande de voyoux. Heureusement, Takamura, talentueut boxeur, se debarrase des voyoux et emmène Ippo dans son club pour le soigner. C'est ici qu'il decouvre la boxe, mais aussi une droite dévastatrice et un enorme courage, ce qui va faire de lui un boxeur pro. Sa famille tient une entreprise de bateaux de peche, son père étant mort, c'est Ippo et sa mère qui s'en occupe. Aidant sa mère tous le temps, c'est pour cette raison qu'il na pas trop de vie privée et aussi qu'il se fait tabasser. Il est très timide, surtout envers les filles, et en particulier Kumi, celle qu'il l'aime. Le probleme c'est que son frère est Mashiba Ryo, un boxeur très sombre qui n'a pas digérer sa defaite contre Ippo.

Style de combat : In-Fighter (Combat au corps a corps)
Coup : Gazelle Punch, Liver Blow, Dempsey Rolls...
Feinte : Sakki
Categorie : Poid-Plume
Nationalité : Japonais
Club : Club de Boxe Kamogawa
Autre Metier : Pêcheur

Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hajime-no-ippo.bb-fr.com
Takeshi
Finale du Tournoi Espoir Est

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo   Ven 13 Oct - 12:14

Il est un peu coincé dans la vie mais dans un ring c'est toute autre chose. il fait un bon héros.
Kimura
Jeune Rookie

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo   Jeu 19 Oct - 18:00

Ce que j'aime dans la vision du "héro" dans ce manga, c'est cet aspect humain.
On ne voit pas un type hyper confiant, plein de qualités, avec des supers pouvoirs ou quoi que soit.
On a la représentation type d'un jeune garçon qui a des hauts et des bas dans sa vie, qui n'est que le souffre douleur, et pourtant qui va s'épanouir completement dans la boxe.
Et le fait de faire de la boxe ne va rien changer dans sa vie sociale, il restera toujours le meme, le fait de pratiquer la boxe ne changera aucunement sa personnalitée.
Mais lorsqu'il met les gants il révèle ce qu'il est vraiment, un homme qui se bat pour ses reves.
jerem4
Jeune Rookie

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo   Sam 4 Nov - 23:44

ce que kimura dit au dessus est exactement la vision ke j'ai de ce mangas !! il faudrai vraiment qu'il soit connue meme autant que naruto ! je crois que hajime no ippo est le seul manga ki me donne des frisson kan je regarde cet aspect humain kil a avec sa timidité et ses sentiments c'est vraiment bien pour un personnage principal !
je n'ai pas encor vu tout les animés mais sa a arrive et je voudrai savoir combien de dvd sont sortit en france ?? meme si je les ai dl sa permettra a l'auteur de voir a quel point sa peut marcher et par la suite continuer ...
j'aime vraiment ce mangas sérieux ipp va au bout de ses reves tjrs de nouveaux objectif des situations de galere NAN SERIEUX C'EST TERRIBLE
DM116
Jeune Rookie

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo   Mer 8 Nov - 18:44

Moi j'aime bien les héros comme lui , il est poli , drole surtout quand il hésite de faire quelque chose et trés fort ( son coup de poing est tro puissant)! Mais franchement il faut une 2émé saison , 76 épisodes c'est peu sinon vive Ippo Makunouchi!
timmy
V. Tournoi Espoir Est VS V. Tournoi Espoir Ouest

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo   Sam 2 Déc - 22:10

y a pas meilleur ke Makunouchi Ippo c'est le meilleur héro de manga ki puisse exister
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makunouchi Ippo   

Makunouchi Ippo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1